grossesse

mercredi 24 octobre 2012

Notre attente vers notre enfant nous permets de rencontrer de belles personnes , de créer des liens plus fort avec d' autres , de se sentir soutenus et de s'ouvrir encore plus a la vie ....
De se rendre compte que la vie ne tourne pas autour de notre personne , que la vie est bien différente pour des êtres venus du même  monde , et que chacun a sa vision de la vie même si elle peut paraitre bien différente pour d' autres
Le destin nous a mené sur le chemin de L' adoption et j en suis bien heureuse même si cette attente est difficile .J ai une autre vision de la vie , des liens , de l' ouverture d'esprit ....Cette attente m'a changé ..je ne vois plus les choses de la même façon , je pense et je vis différemment .
je suis juste une futur maman de coeur et fière de l être !

3 commentaires:

  1. oui c'est vrai que l'on fait de belles rencontres. J'espère que l'attente te sera douce et la plus courte possible.
    Bises, Chrystel

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente d'avoir pu vous rencontrer Jean-Pierre et toi grâce à cette aventure et de partager avec toi mes joies et mes doutes. Et comme tu le dis parfois, ça serait vraiment chouette si ont pouvait aller aux Philippines ensemble dans quelques années :-)
    Tu es une futur maman de coeur oui, mais aussi une futur maman tout court.
    Bisous.
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Oh que je suis de cet avis... des gens extraordinaires...
    Et merci au destin de nous avoir permis de croiser votre route...

    RépondreSupprimer