grossesse

vendredi 23 août 2013

Le test NEO-PI-R

Nous devons passer comme convenu le test NEO-PI-R , ce test va finaliser le dossier qui est étudié actuellement a l ICAB
En periode de grande vacance en France , tous marche au ralenti alors nous attendons que les psychologues de MDM rentre pour convenir d un RDV , qui j espere ne va pas tarder pour ne pas faire trop reculer ....puis faire traduire le compte rendu ....

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Béatrice,
    J'espère de tout cœur que votre rendez-vous sera cédulé très bientôt!

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Je vous souhaite un bon test, que tout se passe au mieux et vite...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Beatrice,
    C'est très jolie les changements que tu as apporté à ton blog et ta bannière est jolie avec le fond transparent**

    Je t'embrasse et bonne fin de semaine

    Manon

    RépondreSupprimer