grossesse

lundi 14 juillet 2014

Petits préparatifs






Le temps est long , ça fera presque 4 ans que notre projet à commencé , sans compter le nombre d'années d'attente d'une grossesse et FIV ..... 
Donc pour que l'attente soit plus douce j'ai commencé à préparer  petit à petit . 
Je comprends que c est  tôt !
 Maintenant je fais comme je l'entends et j ai besoin de ces petits bonheur pour que
  l 'attente soit moins douloureuse. ................................................................................
Alors aujourd'hui je suis heureuse de préparer la chambre de mon futur enfant .
LE BONHEUR EST PRESENT 


8 commentaires:

  1. A ce jour, nous n'avons pas encore franchi ce cap ... mais cela ne saurait tarder!
    Chacun fait comme il le sent, la seule chose qui compte c'est que ce ne soit pas douloureux
    Bises et plein de courage
    FutureMaman ... qui ne s'appelle pas Manon ;)-

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique ! Vous avez bien raison de vivre l'attente à votre façon. Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  3. C'est tellement mignon et je trouve que vous faite bien de commencer les préparatif, ça réconforte beaucoup ♥(ˆ⌣ˆ)

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Très mignon et plein de goût
    Mais cela ne m'étonne pas ;)
    Moi aussi j'avais commencé
    Cela me faisait du bien de préparer ses petites affaires en rêvant au jour où!!
    Je vous souhaite que votre tour vienne vite vite... Votre trésor sera bien et aimé au creux de vos bras
    Bisous Laurence qui attend de retrouver son petit Mark

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi ce priver .... moi j'étais comme toi et j'étais heureuse cela me rapprochait de mon enfant en quelque sorte ...

    c'est très jolie !!!!

    Bisous
    laetitia et tao !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as bien raison Béa. Il faut savoir se faire du bien pendant l attente, c est important. Et ça a l air très joli...
    Anne ( qui vient d être apparentée et qui n avait rien préparé...) lol

    RépondreSupprimer
  7. Aaaah tu sais tout le bien que je pense de cela...

    RépondreSupprimer