grossesse

vendredi 15 août 2014

Le bonheur

Notre Amour est plus fort que jamais, que du BONHEUR  , nous partons tout les deux vers la même direction du BONHEUR
Notre petit bout des Philippines est  de plus en plus proche bientôt 9 mois d 'attente et c 'est du pur BONHEUR  cette attente même si ça doit être long , nous savons  que le BONHEUR est au bout du chemin ,
 notre BONHEUR du bout du monde ........

7 commentaires:

  1. Bonjour Béatrice,
    J'aime beaucoup ta photo et j'espère que très vite votre petit bonheur des Philippines sera avec vous ♥

    Je t'embrasse bien fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour Manon ``
      je te remercie , tes photos sont magnifiques sur ton blog aussi
      j espere que votre projet avance ?, nous aps du tout juste les mois qui passent lol
      je t embrasse
      beatrice

      Supprimer
  2. Oui, « L'attente est en proportion du bonheur qu'elle prépare ». Je pense souvent à toi, à vous et souhaite que tu nous annonces la bonne nouvelle. Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi steph , si vous venez un jour sur lyon n hésite pas a me contacter
      en attendant je te tiens au courant via blog :-)
      bises

      Supprimer
    2. Sans problème Béatrice. J'ai habité Lyon de 1984 à 1986 et ma meilleure amie de lycée y vit encore. Il y a donc toutes les chances pour que j'y passe un de ces jours. Promis, je te ferai signe. Bisous :-D

      Supprimer
  3. Béa, c'est cela votre richesse, elle est inestimable...
    C'est l'amour que vous partagez...
    Et se dire que le meilleur est à venir...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi , nous attendons pour l instant votre petit loup ii
      bisous

      Supprimer