grossesse

mardi 28 avril 2015

Déjà!! !
Que le temps passe.... Même si l on désire pas que ce projet d adoption dur longtemps , je me laisse porter par l'amour et le désir d'un jour être Maman .
Je m'étais juré de ne pas compter les mois , mais c'est plus fort que moi :-)
Inconsciemment , nous rentrons dans ce système et nous attendons comme tous le monde , mais malheureusement l'attente est plus dur avec une maison vide ......
Mais l'espoir même au bout de 4 ans est toujours aussi présent
Ceci est 17 MOIS  confirmé depuis le 28/11/2013 ,
mais notre dossier se trouve  depuis le 12/12/2012 , 28 MOIS

4 commentaires:

  1. Belle image pour cet anniversaire de l'attente ! Que te dire ... Je trouve que tu attends assez sereinement quand même et activement surtout. Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéphanie,
      je te remercie pour ton message , j ai appris il y a pas longtemps a rester zen :-)
      Mais je me suis rendu compte aussi que l on avait aucun pouvoir et surtout pas le choix , alors je me laisse porter avec des hauts et des bas .......
      bises a toi

      Supprimer
  2. Bonjour ma belle,
    Je te comprend tellement et j'espère sincèrement que le téléphone sonnera très très bientôt!

    Je t'embrasse fort

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Manon ,
      Et toi !!!Ma belle , je penses tellement a toi que je suis depuis le début de mon projet , quelle belle histoire d adoption :-)
      Mais je penses tres fort aussi a toi dans ton attente que le téléphone sonne car tu mérites vraiment d être maman :-)
      je t embrasse

      Supprimer