grossesse

mercredi 29 juillet 2015

Aujourd'hui ça fera 20 mois d'attente depuis l'acceptation par l'ICAB , que le temps passe .....
Mon attente est plutôt sereine en ce moment , même si parfois le temps me parait long , mais pas le choix que "d'attendre ".
Bientôt les vacances d'été , ceci va me permettre de mettre  un peu l 'adoption de coté et de ne pas suivre les blogs des copines , sites adoption ,  .... qui nous aide pas vraiment psychologiquement :-)

Alors je n ai qu' une envie en ce moment c'est profiter du repos , de mon mari , la famille , et que l'on retrouve vite en 2016 !
Ca sera peut être notre année cette fois ci .....
Je vous souhaite à tous un magnifique été !!


5 commentaires:

  1. Un bel été à toi aussi et tous ceux que tu aimes ! En tout cas, bravo pour ses 20 mois d'attente que tu as su meubler pour qu'ils soient les plus sereins possibles. Je souhaite en effet que 2016 soit toi année, l'année de ta famille. Bisous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Stephanie
      je te remercie pour ton message , pour moi c'était les premiers mois les plus incertains avant l acceptation .... tombé sous moratoire ca fait peur :-) et le temps qui passe lorsque tu as plus de 40 ans ....
      depuis c est un soulagement car je sais que je serais un jour Maman :-))))
      Bisous a bientot

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Je vous souhaite de belles vacances et je croise les doigts très fort pour 2016 ♥ ça sera la bonne, j'en suis certaine!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Manon
      Je te le souhaite de tout coeur aussi Manon , ca sera notre année :-)))
      je t embrasse
      Beatrice

      Supprimer