grossesse

mardi 8 septembre 2015

4 commentaires:

  1. Ne me dis pas que c'est ce que je crois !!! Pourtant, je n'ai pas beaucoup de doutes au regard de ce cliché ... J'ose ou je n'ose pas ... Allez j'ose: félicitations !!! Si ce bébé est le fruit de votre voyage aux Philippines, c'est que vos coeurs devaient être attachés à ce pays coûte que coûte! Ahhhhhhh, les mystères du fil rouge :)
    Bises et surtout n'hésites pas à effacer mon comm' si je me suis trompée!
    xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. COUCOU :-)
      ou la la non malheureusement , mais pour moi l attente signifie un peu une belle et longue grossesse .....nous en sommes presque a 22 mois d attente presque comme les éléphants
      je préviendrais lorsque ca arrivera et avec une image plus representative
      Pour l instant de l attente .......
      Merci a toi
      Beatrice

      Supprimer